Ampli 40w harley benton hb-40r

Ampli 40w harley benton hb-40r Bonjour,

Je vends mon ampli 40W car depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai utilisé que 2-3 fois (donc quasi-neuf)et depuis il traine dans le salon. C'est ma copine qui va être contente que je débarrasse le salon ^^.

Il dspose :

- d'un port Input High
- d'un port Input Low
- d'un port external speacker (micro)
- d'un port head phones (casque)
- d'un port line output
- Overdrive avec volume et gain controller
- global volume controller
- equalization controller avec treble;middle;bass
- effet inclus "reverb"

JE VENDS MON AMPLI 100€.

Je n'ai pas de véhicule donc l'ampli est à venir chercher chez moi.

N'hésitez pas à m'appeler.

Voici mes coordonnées :

Cédric LAFONT
0617717634
lafont_cedric@hotmail.fr


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire